GLATZ APP

Avec l’application en «réalité augmentée» GLATZ APP, vous pouvez choisir le parasol qui vous convient et le mettre en scène dans votre jardin, sur votre terrasse ou balcon et trouver ainsi sa place idéale.

La représentation en 3D vous permet aussi de voir le parasol sous toutes les perspectives. Application en réalité augmentée Glatz APP: comment ça marche? Dirigez l’appareil photo de votre terminal mobile vers l’endroit voulu de votre jardin et choisissez votre parasol préféré à l’écran. Un modèle 3D du parasol s’incruste dans l’image délivrée par l’appareil photo. A présent vous pouvez faire glisser et pivoter aisément le parasol à l’endroit que vous voulez sur l’écran de votre terminal mobile. Vous pouvez aussi sélectionner la taille, la forme et le coloris désirés.

Nous espérons que vous apprécierez l’application GLATZ APP.

GLATZ SA décline toute responsabilité en ce qui concerne la taille, la forme et le coloris des parasols et socles. Compte tenu des variations pouvant se produire, cette application ne saurait se substituer à une visite auprès de l’un de nos détaillants.