Glatz AG

X [Fermer]

EST. 1895

125ème anniversaire

Découvrez

Qui est responsable de ma demande de réparation en cas de dommage?

En cas de dommage, il faut d'abord établir un procès-verbal. Outre l’étendue et la cause du dommage, celui-ci précise la désignation exacte du produit GLATZ. Par ailleurs, il convient de clarifier au préalable si le client peut prétendre à une prestation de garantie. Pour ce faire, une copie de la facture originale est nécessaire. En règle générale, le revendeur chez qui vous avez acheté votre produit est responsable de l’ensemble du règlement du dommage et c’est votre interlocuteur direct.

À de rares exceptions, par ex. lorsque votre revendeur GLATZ a cessé son activité ou si vous n’êtes pas satisfait de ses services, vous pouvez signaler votre dommage directement à GLATZ. Pour ce faire, merci d'utiliser le formulaire suivant

GLATZ forme de service

et de l’envoyer après l’avoir complètement rempli.

repair@glatz.ch

N'oubliez pas de joindre la facture et une photo du dommage dans votre e-mail à notre centre d’assistance.

Cet article vous a-t-il apporté de l'aide ?

Détaillants Glatz dans votre région